Exemple contrat de location tracteur

À la fin de la durée du bail, le locataire est tenu de restituer l`équipement au bailleur aux frais du locataire. Les parties aux présentes ont exécuté ce contrat de location d`équipement par un représentant dûment autorisé à compter de la date indiquée au début du présent accord. Emplacement de l`équipement. Réparations et altérations. Affectation. Si vous n`avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez, jetez un oeil à notre magasin au magasin. Le locataire ne peut, sans le consentement écrit préalable du propriétaire, céder ou céder le présent contrat ou toute partie de celui-ci. S`assurer que les frais d`intérêt facturés sont conformes aux lois de l`État. Le locataire accepte d`indemniser et de détenir le bailleur, ses filiales, ses sociétés affiliées et ses dirigeants, agents, partenaires et employés respectifs, de toute perte, responsabilité, demande, réclamation ou procédure judiciaire intentée ou menacée, y compris les dépenses subies ou résultant de l`utilisation du matériel par le locataire, de la fonctionnalité de l`équipement ou de toute violation du présent contrat.

Il détaille les détails: le montant de la location, la durée de la période de location, le dépôt de garantie, les frais de retour tardif, la date de livraison et l`emplacement–et plus encore. Intégralité de l`accord. La liste de vérification de l`état de l`équipement («liste de contrôle») jointe est par la présente par renvoi. Assurance. D`une manière susceptible de causer des dommages à l`équipement. Le locataire doit porter une assurance satisfaisante pour le propriétaire égale à la valeur de l`équipement pour assurer son remplacement intégral, sauf accord contraire écrit par le propriétaire. Le présent accord, ainsi que toute modification de celle-ci, peuvent être exécutés en deux ou plusieurs contreparties, dont chacune est réputée être un original, mais qui, ensemble, constituera un seul et même document. Propriétaire de facturer la carte de débit ou la carte de crédit au dossier avec le propriétaire un montant égal à tous les paiements et les frais dus en vertu du présent contrat. Ce contrat ne peut pas être placé sur d`autres sites Web, sauf si vous conservez les liens de retour à notre site Web.

Au cours de la durée de la période, l`équipement doit être situé à l`emplacement de la mention, sauf convention expresse contraire écrite du propriétaire. Le présent accord débutera à la date d`entrée en vigueur et restera en plein effet jusqu`à ce que l`équipement soit renvoyé au propriétaire. Chaque État fixe une redevance maximale de «frais de retard» autorisée; par conséquent, il est recommandé de s`assurer que les lois d`État spécifiques respectent les frais supplémentaires. Le locataire est responsable de toute perte ou détérioration de l`équipement et de la perte d`utilisation, de la diminution de la valeur de l`équipement causée par des dommages à celui-ci ou de sa réparation et de l`équipement manquant. Le présent contrat de location d`équipement (le «contrat») est en vigueur à la date de la dernière signature («date d`entrée en vigueur») et est fait entre [insérer le nom de la société], a [insérer le TYPE de société I. le locataire doit immédiatement aviser le propriétaire dans l`éventualité où l`équipement est perçu, a un privilège est attaché ou est menacé de saisie.