Modèle attestation de parrainage

Il existe deux types de certificats de parrainage: restreint et illimité. L`UKVI n`émet que des CoSs restreints sur un cycle mensuel, et tous les CoS restreints sont soumis à l`examen de l`UKVI avant leur accord. Il y a un nombre maximal de CoSs restreints que l`UKVI peut émettre à l`échelle nationale chaque mois. Par conséquent, il n`est jamais certain qu`un CoS sera délivré sur demande. Pour demander un visa de niveau 2 au Royaume-Uni, vous devez posséder un certificat de parrainage valide (CoS) auprès d`un employeur disposant d`une licence de parrainage de niveau 2. Votre employeur éventuel doit demander et, s`il est accordé, attribuer votre CoS via son compte de système de gestion de sponsor en ligne. Pour ce faire, ils doivent être titulaires d`une licence de parrainage de niveau 2 au Royaume-Uni et avoir accès au système de gestion des sponsors (SGS) en tant qu`utilisateur de niveau 1. Les utilisateurs de niveau 2 ne peuvent assigner qu`un CoS sans restriction. Ils vous fourniront ensuite un numéro de certificat que vous devez utiliser lors de la soumission de votre demande de visa.

Vous devez demander à votre sponsor de retirer votre certificat de parrainage en direct, soit par écrit, soit par courriel. Vous ne pouvez pas postuler pour un autre certificat alors que celui d`origine reste en direct. Les certificats de parrainage sans restriction sont d`embaucher des employés potentiels qui sont déjà au Royaume-Uni (à l`exception des membres de la famille à charge des détenteurs de visa Tier 4) ou qui sont en dehors du Royaume-Uni et travailleront dans un rôle qui paie £159 600 par an ou plus, ou travailleront dans un n poste d`investissement intérieur. Le commanditaire doit alors annuler votre certificat en direct dans les cinq jours suivant la réception de votre demande. Si l`employeur ne fait pas cela, vous devez envoyer un rappel, après quoi ils ont encore cinq jours pour annuler le CoS. Il existe deux types de certificat de parrainage: restreint et illimité. Tous les employés potentiels basés en dehors du Royaume-Uni auront besoin d`un certificat restreint de parrainage à moins qu`ils ne travailleront dans un rôle qui paie £159 600 par an ou plus, ou travailleront dans un poste d`investissement intérieur. Une fois le certificat d`origine annulé, vous pouvez demander un autre de votre employeur préféré. Un certificat de parrainage sera exécuté s`il n`est pas utilisé dans les trois mois de votre sponsor de l`assigner à vous. Les certificats doivent être utilisés dans les 3 mois à partir du moment où ils sont attribués.

Lors de la délivrance d`un certificat à un candidat, l`employeur parrain doit remplir le formulaire de demande de certificat de parrainage et il doit également détailler le statut de «pénurie d`occupation» ou démontrer que le poste a été adopté par le résident Test du marché du travail. L`employeur parrain est chargé d`informer le demandeur lorsqu`un certificat de parrainage est délivré. Vous devez payer pour chaque certificat de parrainage. Les certificats sont gratuits pour les citoyens de Croatie, de Macédoine et de Turquie. Dans ce cas, vous devez contacter votre sponsor qui annulera le certificat de parrainage. Si vous ne le faites pas, il expirera au bout de trois mois en tout état de cause. Vous ne recevrez pas de certificat physique, bien que vous puissiez demander à votre employeur une copie des détails du certificat du système SMS. Il existe deux types de certificat de parrainage (CoS). Les certificats de parrainage restreints sont d`employer des personnes basées en dehors du Royaume-Uni.

Les CoSs sans restriction doivent employer des personnes passant à un visa de niveau 2 de l`intérieur du Royaume-Uni. Un certificat de parrainage n`est pas un document physique, mais est plutôt un numéro de référence unique qui est fourni au candidat leur permettant de faire une demande de visa. Les certificats de parrainage restreints sont pour les employés potentiels qui sont basés à l`étranger, et la planification de travailler au Royaume-Uni dans un rôle payant moins de £159 600 par an, à moins que le travail est un poste d`investissement intérieur. Il y a une réunion de répartition mensuelle pour les certificats restreints (habituellement 1000-2000) et un plafond annuel de 20 700. Les employés potentiels basés au Royaume-Uni qui sont éligibles pour changer de statut à un visa de niveau 2 ne relèvent pas du PAC de niveau 2 Visa et n`ont généralement pas besoin d`un COS restreint.