Modèle contrat de travail extra en restauration

Thadeus («Thad») Tomuch (interprété par Jeff Bishop) est un entrepreneur de restauration agréé mais n`a pas effectué de travaux de restauration réels en une décennie. Il travaille maintenant comme consultant professionnel et a été embauché comme témoin expert pour cette affaire par Gamblers Atlantic. Il a préparé une offre concurrentielle permettant $5 000 pour le séchage (basé sur trois jours de séchage) et $15 000 pour les réparations et rien d`autre. Il a interdit la remédiation des moisissures. Mon Conseil pour les entreprises actuellement avec l`assurance suspecte est d`être proactif en effectuant des changements avant un audit de conformité d`assurance d`un client essayant de consolider leur statut d`assuré supplémentaire dans votre police d`assurance Découvre les lacunes de couverture cinq jours dans votre politique de renouvellement. Ce n`est pas le bon moment pour rechercher des polices d`assurance de remplacement qui satisfont aux exigences contractuelles d`assurance de vos clients ou du franchor. Démarrer une entreprise de restauration est une grande entreprise qui exige une bonne partie de la planification pour réussir. Vous avez besoin d`un plan d`affaires intégrant les achats d`équipement, les employés, les certifications et le marketing. Lorsque vous avez les bonnes informations et le financement nécessaire, vous pouvez commencer votre activité de restauration du feu. Toute entreprise de restauration, qu`elle soit franchisée ou Homegrown, exige des clients qui ont besoin de vos services. Vous devez vous demander s`il y a suffisamment de besoin dans votre région pour soutenir une entreprise de restauration en pleine croissance.

Les employés qui ont une formation en évaluation des dommages causés par l`eau, la science du nettoyage et la remédiation des moisissures peuvent vous aider à bâtir une équipe solide de professionnels de la restauration. Dans ce cas, le jury a conclu pour l`entrepreneur sur tous les éléments de la rupture de contrat-sauf qu`il a exercé toutes ses fonctions en vertu du contrat. L`autorisation de travail n`a pas précisé ce qui devait être fait avec le tapis, mais le jury a déduit une obligation contractuelle d`enlever le tapis. Un élément crucial de la revendication du contrat n`a donc pas été respecté. En conséquence, l`entrepreneur a récupéré zéro sur sa demande de contrat. D`une part, certaines des polices d`assurance vendues par les transporteurs neufs sur le marché de l`entrepreneur de restauration tout simplement ne fonctionnent pas très bien. Dans un exemple récent de ce qui a été trouvé dans le cadre d`un audit, nous avons découvert une compagnie d`assurance nouvelle dans l`espace de restauration qui a vendu une politique de responsabilité civile commerciale (GL) avec une exclusion de moisissure/bactéries et une politique de responsabilité de la pollution des entrepreneurs (CPL) qui n`a pas couvrir le moule ou les bactéries à un entrepreneur de remédiation de moule. Les deux politiques ont laissé l`entrepreneur entièrement non assuré pour les réclamations impliquant des pertes d`eau de moule et de CAT 3. Dans un autre exemple, j`ai examiné une politique CPL qui assurait seulement la moisissure comme une cause de perte. FYI, les pires revendications dans l`assainissement de moule proviennent de l`exposition accidentelle au plomb et à l`amiante.

La solution tout-en-un pour l`exécution de vos activités de restauration et de remédiation, des estimations jusqu`au paiement final. Un grand nombre de changements dans le marché de l`assurance pour les entrepreneurs de restauration est due à des ratios de perte médiocre. Un ratio de perte est calculé en prenant l`argent total versé pour les réclamations divisé par le total des entrepreneurs en dollars payés pour leur assurance. En ce qui concerne les entrepreneurs en restauration, les compagnies d`assurance ont payé beaucoup plus pour les pertes que prévu; en fait, certains ont payé plus dans les frais de sinistres que ce qu`ils ont effectivement apporté en dollars de primes. Une bonne gestion des tâches de restauration dépend entièrement de votre capacité à documenter tout. Surtout quand il s`agit d`assurance, vous avez besoin de documentation complète de la photo pour le faire fonctionner. En revanche, le prix de l`assurance pour les travaux d`atténuation semble qu`il est seulement 20 pour cent sous-évalué pour les compagnies d`assurance pour atteindre leurs objectifs de rentabilité minimale. En conséquence, vous verrez probablement des augmentations de taux d`assurance de 10 pour cent à aussi élevé 100 pour cent des compagnies d`assurance établies encore dans l`espace d`assurance de contrat de restauration. Le montant des augmentations de primes pour les entreprises individuelles dépendra en grande partie de la combinaison du travail de construction-retour au travail d`atténuation.